Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour,

Les Experts retraite répondent aux questions sur la retraite en général. Nous ne gérons pas les dossiers des internautes. Aussi, je ne suis pas en mesure de prendre en compte vos nouvelles coordonnées bancaires.

Pour cela, il vous est possible d'envoyer vos nouvelles coordonnées bancaires depuis votre espace personnel sécurisé Agirc-Arrco ou via le formulaire de contact du site internet de votre caisse de retraite. Si vous ne la connaissez pas, vous trouverez ses coordonnées à l'aide du lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bon après-midi,

Ludovic, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉