La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Cette question a été résolue
J'ai envoyé une demande de changement de coordonnées bancaire en juin 2020 mais depuis je n'ai pas reçu de paiement. PROBTP.
Normalement le paiement se fait trimestriellement et depuis avril je n'ai rien eu.
Bonjour Abdellah,
Dans cette situation, je vous conseille de prendre directement contact avec PRO BTP qui vous verse votre retraite complémentaire pour vérifier si vos nouvelles coordonnées ont bien été prises en compte et, le cas échéant, signaler et analyser les causes de l'absence de paiement de votre allocation.
A toutes fins utiles, vous trouverez ci-dessous, les coordonnées de cet organisme :
Section PRO BTP de l'Alliance professionnelle Agirc-Arrco
7, rue du Regard
75294 Paris Cedex 06
Tél : 01 49 54 40 00
Site web : http://www.probtp.com
Bonne journée,
Christophe, Expert Retraite
Cet article vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h