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Question en attente de réponse
Bonjour, ma soeur a transmis sa demande par http://www.info-retraite.fr, transmis a Carsat et ses caisses compl dont Agirc Arcco. Il lui est impossible de voir son espace personnel pour le suivi (l'identification avec France Connect fonctionne et après avoir saisi le numéro d'assurée social pour une première connexion... impossible
Et pour faire une demande d'aide par le site, le système répond ERREUR / Incohérence entre le NIR, le nom et la date de naissance.... mais pourtant tout est ok dans la saisie
Que faire ?
Réponses
Bonjour Noël,
Dans une telle situation, je conseille à votre soeur de contacter l'assistance technique du site http://www.info-retraite.fr pour procéder à son inscription avec un conseiller : 09 77 40 50 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
A toutes fins utiles, je l'invite également à consulter ce lien : https://www.info-retraite.fr/portail-info/sites/PortailIn...
Bonne journée,
Aurélie, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
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