Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Espace personnel Impossible à accéder

Bonjour, ma soeur a transmis sa demande par http://www.info-retraite.fr, transmis a Carsat et ses caisses compl dont Agirc Arcco. Il lui est impossible de voir son espace personnel pour le suivi (l'identification avec France Connect fonctionne et après avoir saisi le numéro d'assurée social pour une première connexion... impossible

Et pour faire une demande d'aide par le site, le système répond ERREUR / Incohérence entre le NIR, le nom et la date de naissance.... mais pourtant tout est ok dans la saisie

Que faire ?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Noël,

Dans une telle situation, je conseille à votre soeur de contacter l'assistance technique du site http://www.info-retraite.fr pour procéder à son inscription avec un conseiller : 09 77 40 50 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

A toutes fins utiles, je l'invite également à consulter ce lien : https://www.info-retraite.fr/portail-info/sites/PortailIn...

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉