Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Votre site des Experts Retraite fait peau neuve. L’envoi de vos questions à nos Experts Retraite sera possible à partir du 15 décembre sur le nouveau site Agirc-Arrco. Il sera accessible à l’adresse suivante : https://agirc-arrco.fr/mes-services-particuliers/les-experts-retraite/

Question en attente de réponse

Demande de pension de réversion impossible à valider

Bonjour,
J'ai fait une demande de pension de réversion le 24/7 sur le site info-retraite.fr.
Cette demande vous a bien été transmise car j'ai reçu un courriel de votre part le 5/8 accusant réception de ma demande et me demandant de la finaliser.
Il m'est impossible de finaliser cette demande: message "Erreur technique".
J'ai contacté https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/ac le 8/8 qui m'a renvoyé vers le 0820 200 189.
J'ai appelé le 0820 200 189 qui m'a répondu que c'était un "bug informatique" et qu'ils ne pouvaient rien faire.
On tourne en rond ...
Qui peux résoudre ce problème?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Annick,

Comme Catherine vous l'a indiqué dans sa réponse du 11 août dernier, les Experts Retraite n'ont pas accès au dossier des internautes et ne peuvent intervenir auprès des organismes de retraite, le Cicas dans votre cas.

Je vous conseille donc une nouvelle fois, pour résoudre votre problème de transmission de documents, d'adresser un courriel au support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41.

Bonne journée,

Virginie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉