La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Cela fait 4 fois que j’envoie la demande de réversion de mon mari, je n’ai aucune nouvelle de mon dossier, j’aimerai bien savoir s’il est complet parce que financièrement, je commence à désespérer. Combien de mois faut-il attendre
La banque me bloque aussi depuis juin , je n’en peu plus ...
Réponses
Bonjour Nicole,
N'ayant pas accès aux données personnelles des internautes, je ne suis pas en mesure de vérifier si votre dossier de réversion est bien en cours de traitement et son état d'avancement.
Aussi, je vous invite à contacter la caisse compétente, selon le régime concerné :
Je vous conseille également de signaler à cette caisse l'urgence de votre situation. Ainsi, tout sera mis en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Catherine, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h