Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Année 2013 manquante sur mon relevé de carriere.Comment faire pour mettre à jour ?Merci

Bonjour ,il me manque toute l année 2013 sur mon relevé de carriere .
Je suis dans la meme entreprise depuis 02/1996 .
Vous avez bien toute les autres année sauf celle-ci.
Comment faire pour mettre à jour ?
Dois-je vous fournir des documents ? ( ex fiches de paye de 2013)
Merci de votre réponse .
cdt

Fred_60700
Fred_60700

Fred_60700

Niveau
0
2 / 100
points
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Frédéric,

Il peut s'agir d'un simple problème informatique d'affichage de l'année 2013 dans votre relevé.

Dans un premier temps, je vous suggère donc de signaler la période manquante à la caisse de retraite en charge de la gestion de vos droits Agirc-Arrco et dont les coordonnées figurent en haut à gauche de votre relevé ou grâce à ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Ce n'est qu'en l'absence de versement de cotisations que vous serez amené à lui fournir vos bulletins de salaire.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉