La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Pour ma retraite complémentaire, on me demande de fournir une attestation de perception d'indenmités journalières au titre de la maternité de 1988, et attestation annuelle des Assedic de 1993.
J'ai gardé ces documents quelques années, puis je les ai détruits, j'ai gardé uniquement tous mes bulletins de salaires.
Comment obtenir ces documents ?
Réponses
Bonjour Patricia,
Les justificatifs d’indemnisation relatifs à une période de maternité ou une période de chômage sont délivrés respectivement par l’Assurance maladie et Pôle emploi.
Cependant, en raison de l’ancienneté de ces périodes, il est possible que ces organismes ne soient plus en mesure d’en établir des duplicatas.
Dès lors, en lieu et place vous pouvez produire les preuves suivantes :
Seules les périodes correspondant aux justificatifs fournis feront l’objet d’une régularisation de votre carrière.
Bonne journée,
Mamy, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h