Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

impossible de créer un espace client.

Après avoir rempli toutes les informations personnelles pour pouvoir créer mon espace client, lorsque j'active mon compte. je reçois un message Activation réussie !
Monsieur Alexis , l'activation de votre compte client TOUTM est confirmée.
Votre mot de passe sera envoyé à l'adresse email suivante :
micoud.alexis@gmail.com

Mais cette adresse email n'as rien a voir avec mon adresse email.
Je ne sais pas qui est monsier Alexis.

Ou es le problème ?
Merci,

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Thu Thuy
Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Carmen,

Rencontrant des difficultés pour accéder à votre espace personnel TOUTM, je vous invite à contacter directement Malakoff Humanis Agirc-Arrco via ce lien : https://www.malakoffhumanis.com/contact/

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉