La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour. Suite à votre réponse, je précise qu'il est impossible pour moi de créer un éspace personnel sur le site de AGIRC-ARRCO, car je ne reçois que des pensions de réversion: je n'ai pas de retraite propre. Je ne peux donc pas suivre l'avancement du dossier de cette façon, mais j'aimerais m'assurer de prise en compte de mon document, car je n'ai pas d'autres revenus.
Réponses
Bonjour Marina,
Dès lors que vous percevez une pension du régime de retraite Agirc-Arrco, droits propres ou, dans votre cas, de réversion, vous pouvez créer un espace personnel sécurisé soit sur le site de votre caisse de retraite complémentaire, soit sur le site de l'Agirc-Arrco.
Vous disposerez des mêmes services et accès à vos données personnelles.
Pour la création de votre compte, il faut tout d'abord renseigner vos nom, prénom, date de naissance, numéro de sécurité sociale via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/create
Après avoir suivi la procédure de création et activer le compte, un mot de passe provisoire est adressé par courriel. Attention car n'étant valable que 24 h, il est impératif de modifier ce dernier sous ce délai.
A l'issue, l'ensemble des services mis à disposition sera accessible.
Si tel n'était pas le cas, vous pouvez signaler toute anomalie directement auprès des services techniques et informatiques de l'Agirc-Arrco en complétant ce formulaire : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M61
Dans l'hypothèse où vous ne pourriez pas accéder à votre espace personnel, vous pouvez toujours prendre contact avec les services de votre caisse de retraite complémentaire pour faire un point de situation sur le versement de votre allocation de réversion. Les coordonnées de cet organisme peuvent aisément être retrouvées en suivant ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne journée,
Christophe, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h