La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis de nationalité belge et résidant en ce moment en Belgique. Pour compléter ma carrière auprès des instances de retraite, j'aurai besoin d'un certificat/aperçu pour la période que j'ai travaillé en France. J'y ai travaillé de août 1998 à août 2001 pour la Société Continental Can France à Dunkerque (Bergues). Mon no. de membre est le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Un grand merci d'avance.
Meilleures salutations
xxxxxxxxxxxxx
Réponses
Bonjour Tina,
Vous pouvez obtenir toutes les informations relatives à vos droits à retraite acquis en France depuis votre compte retraite personnel accessible par le biais du lien indiqué sur cette page : https://services.info-retraite.fr/service/mon-releve-de-c...
Ceci étant, les règlements européens prévoyant la prise en compte des périodes d'activité effectuées dans les pays de l'Union européenne dans la comptabilisation de la durée totale de votre carrière, vous pouvez dès maintenant demander la mise à jour de vos carrières belge et française en contactant directement chacun des deux régimes :
Service fédéral des Pensions
Bureau des Conventions internationales
Tour du Midi
1060 Bruxelles
Belgique
info@sfpd.fgov.be
Tél. : En Belgique : 1765 (numéro gratuit) -
Bonne journée,
Mamy, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h