Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Accès impossible à "Ma retraite à létranger"

Lorsque j'accède, par FranceConnect, à mon compte "Info Retraite", le service "Ma retraite à létranger" (qui fonctionnait parfaitement en janvier 2020, même sans FranceConnect) est indisponible depuis dix jours, étant "en maintenance." Toutes les autres rubriques de mon compte fonctionnent correctement. Ce site informatique, est-il réellement en maintenance, et si oui, pour combien de temps ? (On me demande de retourner les documents qu'il contient avant le 30 novembre).

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Robert
Robert

Robert

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Edward,

Si vous ne pouvez pas transmettre de documents à partir de votre espace personnel sur le site info retraite, vous devez contacter l’assistance technique par téléphone : +33 9 77 40 50 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

Toutefois, si votre démarche concerne l’envoi de vos certificats liés à une enquête de contrôle de persistance de vie ou de non remariage, vous pouvez utiliser le service en ligne « Ma retraite à l’étranger », accessible depuis votre espace sécurisé sur le site de l'Agirc-Arrco : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/auth/login?servic...

Le cas échéant, ils peuvent être également transmis par courrier au Centre de traitement retraite à l'étranger :

CS 13 999 ESVRES
37 321 TOURS Cedex 9
France

Bonne journée.

Robert, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉