Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

salaire manquant sur relevé de carrière

Bonjour, je viens de consulter mon relevé de carrière et je constate qu'il me manque un CDD de 6 mois sur l'année 2011 et donc la validation de trimestre. Comment dois-je procéder ?
Vous en remerciant par avance
Cordialement

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Patricia,

Dès lors que vous avez constaté une anomalie dans votre relevé de carrière, je vous conseille de prendre directement contact avec les services de votre CARSAT, joignables par téléphone au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur http://www.lassuranceretraite.fr ;

Ceux-ci pourront alors vérifier précisément la raison de cette absence de droits (absence de cotisation, anomalie technique...).
Le cas échéant, ils vous demanderont des pièces justificatives (copies des bulletins de salaire) leur permettant d'actualiser votre carrière.

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉