Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Votre site des Experts Retraite fait peau neuve. L’envoi de vos questions à nos Experts Retraite sera possible à partir du 15 décembre sur le nouveau site Agirc-Arrco. Il sera accessible à l’adresse suivante : https://agirc-arrco.fr/mes-services-particuliers/les-experts-retraite/

Question en attente de réponse

Changement de RIB

Bonjour,
J'ai demandé ma retraite le 1er octobre et mon dossier auprés de la CNAV ainsi que de l'ARRCO est à l'étude. Je viens de changer de Bnaque et je ne trouve sur les site de la CNAV ainsu que de l'ARRCO l'onglet qui me rpopose de modifier mon RIB.
QUESTION: Comment proceder pour avertir par internet la CNAV et L'ARRCO de mon changement de RIB
Bien à vous
xxxxxxxxxxxxxx

brunoarnaud
brunoarnaud

brunoarnaud

Niveau
0
22 / 100
points
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bruno,

Seules les personnes percevant déjà leurs retraites peuvent effectuer le changement de leurs coordonnées bancaires en ligne, depuis leur espace personnel.

Vos dossiers de demande de retraite étant actuellement à l'étude, vous devez communiquer à chacun des régimes concernés votre nouveau relevé d'identité bancaire ou postal par mail ou via le formulaire de contact du site internet de la caisse de retraite :

Du fait du nouvel confinement national actuel, je vous recommande de privilégier l'envoi de vos documents par voie dématérialisée.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉