Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Pierre,

Effectivement, la connexion par FranceConnect nécessite la possession d'un identifiant numérique ou d'un identifiant et d'un mot de passe définis par l'un des organismes partenaires.

Résidant à l'étranger, cela n'est en généralement pas possible. En revanche, vous pouvez créer un espace personnel directement sur le site internet de l'Agirc-Arrco, sans passer par FranceConnect comme indiqué dans ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/create

Vous pourrez alors y formuler votre demande de retraite complémentaire en ligne et suivre la progression du traitement de votre dossier.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉