Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Geneviève,

Si vous ne souhaitez pas rejoindre votre espace personnel sécurisé via l'applicatif sécurisé "France Connect", il est effectivement possible de vous connecter en utilisant vos identifiants classiques.

Sur le site www.agirc-arrco.fr, vous pouvez suivre la procédure suivante :

  • rendez-vous dans votre espace personnel en haut à droite de la page d'accueil,
  • cliquez sur le lien " Vous n'avez pas de compte pour ces organismes ?" dans la vignette numéro 2, visible quand vous souhaitez vous connecter ;
  • sélectionnez "Je me connecte" dans le paragraphe "Vous ne pouvez pas créer un compte FranceConnect ", en bas de page.

Enfin, vous aurez à renseigner votre numéro de sécurité sociale et votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel.

Dans l'éventualité où cette procédure ne fonctionnerait pas, je vous suggère de prendre contact avec le support technique en suivant ce lien https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉