Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

mise à jour carrière chez Assurance Retraite

N° de sécurité sociale : ***************
Secteur : ****
Presque un an que j'attends pour la mise à jour de ma carrière chez l'Assurance Retraite. Plusieurs relances, toujours la même réponse : dossier en cours, patience, en attente d’un document… Je découvre le mois de septembre (car mis en copie de l’envoi documentaire par la caisse italienne), que les documents nécessaire pour finaliser le dossier ont été demandé à l'Italie que le mois de septembre (même s'ils avaient déjà de la documentation équivalente que j'avais fourni), six mois après m’avoir communiqué que le dossier était en cours de traitement.
Le mois de novembre, 9 mois après la première réponse, interlocutoire et sans des vraies informations comme toutes les autres, je reçois à la virgule près exactement la même réponse de février. Comment est-il possible une telle approximation et inefficience ? Y-a-t-il quelque part où on peut porter plainte?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guido,

Les délais de traitement des demandes peuvent être plus longs selon la complexité de certaines carrières, suivant le temps de réception des justificatifs réclamés, etc. 

Pour porter réclamation, vous devez adresser un courrier au service clientèle de votre CARSAT.

Vous trouverez les démarches à effectuer et les coordonnées de votre CARSAT en cliquant ICI

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉