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Bonjour. J'ai changé de banque et ma nouvelle banque vous a envoyé l'information et mon nouveau numéro de compte pour y verser ma retraite Arco dés le mois d'août... Or il s'avère que la demande n'a toujours pas été prise en compte par vos services puisque la somme a encore été virée ce début de mois sur mon ancienne banque.( BPO). Une autre demande a été renvoyée la semaine dernière par ma chargée de clientèle du CIC. Je vous saurais gré de bien vouloir en tenir compte pour le mois de décembre. Avec tous mes remerciements. Cordialement.
Réponses
Bonjour Beatrix,
Dans cette situation, je vous conseille de prendre directement contact avec votre caisse qui vous verse votre retraite complémentaire pour vérifier si vos nouvelles coordonnées ont bien été prises en compte et, le cas échéant, signaler votre changement domiciliation bancaire.
A toutes fins utiles, vous trouverez ci-dessous, les coordonnées de votre caisse de retraite complémentaire via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne journée,
Aline, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
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