La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour Christophe, merci pour votre réponse. Mais c'est justement le cicas qui m'a envoyée vers vous, me disant que eux ne pouvaient rien faire.Quant au link que vous me donnez : File not found. Et je ne reçois rien par courrier. Quelle solution ?
Réponses
Bonjour Annie,
A la lecture des informations complémentaires que vous me communiquez et au vu de la réponse formulée par le conseiller du réseau CICAS, je suppose qu'en visualisant votre situation personnelle dans les fichiers informatiques centraux du régime Agirc-Arrco, celui-ci a probablement constaté qu'un dossier était déjà ouvert et en cours d'instruction auprès de votre caisse de retraite complémentaire.
C'est la raison pour laquelle il vous a été demandé de prendre directement contact avec celle-ci.
En effet, le réseau des Experts Retraite auquel vous écrivez n'a ni accès aux données personnelles des internautes, ni à leur dossier de retraite complémentaire.
C'est la raison pour laquelle, pour un suivi de votre dossier de retraite, je vous invite à retrouver les coordonnées de votre caisse de retraite complémentaire qui procédera au paiement de votre pension en suivant ce lien (qui fonctionne) : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne journée,
Christophe, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h