Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

J'ai besoin d'un contact e-mail avec un conseiller tant du regime general que complementaire

Je n'arrive toujours pas à prendre contact : le site probtp ne fonctionne pas tout au moins du Brésil, impossible de réinitialiser mon mot de passe lassuranceretraite, sur inforetraite pas moyen d'actualiser ma situation au Brésil pour faire une simulation. J'AI BESOIN D'UN MAIL POUR PREPARER MA RETRAITE AVEC UN CONSEILLER DE L'ASSURANCE RETRAITE ET ACTUALISER MON DOSSIER, JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE.MERCI

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Thu Thuy
Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pascal,

Si vous souhaitez obtenir une simulation de vos droits, comme vous l'a indiqué Sandra, Expert Retraite dans son dernier message, il convient de créer un espace personnel sur le site Agirc-Arrco via le lien https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/auth/login?mode=c... en vous rendant en bas de la page, rubrique "première visite".

Sandra vous a également transmis le lien du site du groupe de Pro BTP via lequel vous pourrez adresser un mail à cette caisse (cliquer sur "envoyer un mail" puis choisir la rubrique correspondante ou par exemple, "problèmes d'accès à votre compte" pour réinitialiser le mot de passe).

Concernant l'Assurance retraite, je vous invite à vous connecter directement sur votre espace personnel via le lien https://www.lassuranceretraite.fr/portail-services-ng/aut...
Vous pourrez ainsi leur adresser un mail.

Si toutefois vous ne parveniez pas à prendre contact avec ces organismes par mail, je ne peux que vous inviter à contacter ceux-ci par téléphone pour débloquer les accès à vos espaces personnels.
Pour rappel, pour le groupe Pro BTP, vous devrez appeler le 0 (33) 2 35 07 29 44 et pour l'Assurance retraite, il conviendra de composer le 09 71 10 39 60 (coût d'une communication internationale).

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉