La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
bonsoir, je me suis inscrit sur Agirc Arrco mais impossible de voir mes paiement retraite...mon format date de naissance ne correspondrait pas avec celui de la sécurité sociale...Que faire? Qui a eu ce même problème? merci de m'informer si c'est possible...bonne soirée
Réponses
Bonjour Jean-Jacques,
Dans une telle situation, je vous suggère de vous faire confirmer la validité de votre numéro de Sécurité sociale en prenant directement contact avec votre caisse d'Assurance maladie par téléphone en composant le 36 46 (0,06 €/ mn + prix d'appel) ou via http://www.ameli.fr.
Si l'Assurance maladie vous confirme bien l'adéquation entre votre numéro de Sécurité sociale et votre date de naissance, je vous invite à contacter votre caisse de retraite complémentaire pour faire le point sur votre situation.
A noter que vous pouvez obtenir vos attestations de paiement en contactant directement la caisse de retraite complémentaire qui verse votre allocation dont vous trouverez les coordonnées en cliquant sur le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Enfin, si vous ne pouvez obtenir ses coordonnées via le lien précité, je vous invite à contacter un conseiller retraite du réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe).
Pour moins d'attente, privilégiez les heures creuses : http://www.agirc-arrco.fr/contact/contact-conseiller-retr...
Bonne journée,
Thuy, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h