Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aline
Aline

Aline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Domingos,

Dans cette situation, je vous conseille de prendre directement contact avec votre caisse Agirc-Arrco qui vous verse votre retraite complémentaire pour vérifier si vos nouvelles coordonnées ont bien été prises en compte et, le cas échéant, signaler votre changement domiciliation bancaire.

A toutes fins utiles, vous trouverez ci-dessous, les coordonnées de votre caisse de retraite complémentaire via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉