Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Relevé de carrière non disponible sur l'aspace personnel

Bonjour
En septembre dernier j'ai formulé auprès de la CARSAT une demande de retraite en vue d'obtenir un rejet de retraite à taux plein à destination de Pôle Emploi ; depuis, une demande de régularisation de carrière m'a été adressée par le CICAS et qui reste en attente sur mon espace AGIRC ARCCO et je ne peux plus consulter mon relevé de carrière
Etant donné que je ne demanderai ma retraite que dans 5 ans !!!!!! comment avoir accès de nouveau à ce relevé de carrière afin que je puisse demander la régularisation de certaines périodes auprès de la dernière caisse en charge de gestion et suivre l'attribution de points au titre de 2020 puis 2021 etc....
je vous remercie
cordialement

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Thu Thuy
Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Béatrice,

Ayant formulé une demande de retraite à la Carsat, celle-ci a probablement été transmise automatiquement au régime de retraite complémentaire Agirc-Arrco. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez plus visualiser votre relevé de carrière dans votre espace personnel du site de l'Agirc-Arrco.

Cela étant, n'ayant pas accès à vos données personnelles, je ne peux vous répondre plus précisément.

C'est pourquoi, pour vérifier votre situation personnelle, et le cas échéant, demander l'annulation de votre demande de retraite complémentaire, je vous conseille de contacter directement le Cicas au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe).

Pour moins d'attente, privilégiez les heures creuses : http://www.agirc-arrco.fr/contact/contact-conseiller-retr...

Une fois votre demande de retraite complémentaire annulée, vous pourrez à nouveau demander un relevé de situation individuelle (RIS) depuis votre espace personnel sur le site https://www.agirc-arrco.fr

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉