Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

signature électronique impossible : erreur technique-veuillez rééssayer ultérieurement....

Bonjour,

Je viens de procéder à ma demande de retraite en ligne en joignant tous les justificatifs; j'arrive à l'étape synthèse des données de votre carrière (complet---validé) ainsi que déclaration en vue d'une dispense des prélèvements sociaux (complet---validé). A l'étape suivante, signature électronique (case cochée) et signature; un message "erreur technique....veuillez réessayer ultérieurement" apparait empêchant la prise en charge de mon dossier.
A noter que j'ai effectué ce jour plusieurs connections à mon compte ARGIRC-ARRCO.
Comment procéder à ce déblocage pour que mon dossier soit pris en charge ?
Ou est-ce un problème propre au site ?
Merci de me répondre.
Salutations

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Thu Thuy
Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie,

En effet, des perturbations ne permettent pas à certains internautes de signer électroniquement leur demande de retraite via leur espace personnel de l'Agirc-Arrco.
Celles-ci sont en cours de résolution.

Aussi, je vous conseille de patienter quelques jours, le temps que ces anomalies techniques soient résolues.

Dans l'hypothèse où vous ne parviendriez pas d'ici 48h à signer électroniquement votre demande de retraite, il conviendrait alors de prendre directement contact avec les services informatiques de l'Agirc-Arrco en utilisant ce formulaire de contact : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M61

A noter que vous pouvez également demander votre retraite par téléphone en contactant un conseiller retraite du réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe).
Pour moins d'attente, privilégiez les heures creuses : http://www.agirc-arrco.fr/contact/contact-conseiller-retr...

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉