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Question en attente de réponse
bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier pour les éclaircissement que vous m'avait envoyé lors de ma question du 01/11/2020.
j'ai envoyé des actes de décès à la CNAV et AGIRC-ARRCO ainsi qu'au site info-retraite le 21/10/202 avec lettres recommandé et j'ai reçu les accusés de réception accusés par leurs soins, et j'ai envoyé encore une lettre recommandé à la CNAV le 04/11/2020 contenant un acte de décès et une demande de quitus, et j'ai envoyé le même courrier par E-mail à ( gcp.fax1@carsat-ra.fr ) le 20/11/2020 et depuis je n'est pas reçu aucune suite des ces dernières, je me demande si mes courrier ont été pris en charge où non? j'ai demandé à la CNAV qu'elle envoi à la banque un quitus précisant que les mensualité d'octobre et novembre sont des sommes dues puisque mon père est décédé le 06/10/2020, cette dernière nous à bloqué le retrait de ces sommes malgré que j'avais présenté la réponse que vous m'avais fournie et ils exige un quitus doit être envoyé de la caisse CNAV à la banque pour nous libérer ces mensualités.
j'ai voulez envoyé la demande de réversion de ma mère à travers l’espace personnel d' AGIRC-ARRCO j'ai reçu ce message (( Erreur
Les informations transmises n'ont pas permis de vous authentifier )), le même problème se présente avec la CNAV avec message d'erreur (( Nous ne reconnaissons pas votre numéro de sécurité sociale.
s'il vous plait répondez moi. )) es que je n'ai pas le droit d’accéder à l'espace personnel de mon père?
meilleurs salutations et merci d'avance
Réponses
Bonjour Abderrahmane,
Les Experts Retraite n'ont pas accès aux données des internautes. Je ne suis donc pas en mesure de vous fournir le numéro de Sécurité sociale de votre père, élément indispensable pour créer un espace personnel ou demander une retraite, ou une réversion dans le cas de votre mère.
Je vous conseille donc de contacter directement le régime général de la Sécurité sociale (CNAV) (coordonnées mentionnées dans la réponse de Mamy).
En effet, ce régime est seul compétent pour vous communiquer le numéro de Sécurité sociale de votre père.
Lorsque vous serez en possession du numéro d'immatriculation de votre père, vous pourrez alors déposer la demande de réversion de votre mère auprès de la CNAV et de la caisse de retraite complémentaire qui lui versaient ses retraites.
Bonne journée,
Virginie, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
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