Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Disponibilité de l'attestation de paiement

J'ai demandé une attestation de paiement de décembre 2020 sur le site Humanis et j'ai obtenu la réédition de celle de janvier 2020. J'ai laissé un message sur le site Humanis. Réponse = "Ce dysfonctionnement est géré par l'institution AGIRC ARRCO ... contactez les au numéro (PAYANT) 0820 ...". Je suis allé directement sur le site AGIRC-ARRCO où j'ai posé la même question. Réponse "Vous devez vous adresser au groupe de protection sociale qui verse votre retraite. Votre interlocuteur est donc Malakoff Humanis" J'aime bien le ping-pong mais pas dans le rôle de la balle. Qui pourra répondre à ma question ?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Jean-Paul,

Effectivement, un incident a été enregistré sur les décomptes de paiement des retraites Agirc-Arrco pour le mois de décembre. Lorsque vous téléchargiez le décompte de ce paiement, vous obteniez celui de janvier 2020.

La correction devait être apportée hier mercredi 9 décembre au soir.

Vous devriez donc pouvoir télécharger votre décompte pour ce mois-ci.

Bonne journée,

Virginie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉