La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Cette question a été résolue
J'ai travaillé dans une banque ( FINTER BANK ZURICH) du 12/03/1979 au 28/02/1982 et Banque Vernes et commerciale du 01/10/1976 au 31/12/1976 et Banque Odier du 01/03/1982 au 31/05/1982. Tous ces éléments ne sont pas pris en compte dans mon relevé de carrière. Que dois je faire pour que ces éléments soient intégrés dans le calcul de ma pension? N'ayant plus les fiches de salaire. Merci pour votre réponse
Bonjour Martine,
En principe, toutes les banques qui, auparavant, cotisaient auprès des caisses de retraite bancaires propres à ce secteur ont intégré les régimes Agirc et Arrco au 1.1.1994.
Cette intégration a permis la reprise par les caisses de retraite Agirc et Arrco des droits acquis auprès des caisses bancaires tels qu'ils ont été déterminés par ces dernières.
Dès lors, si les établissements indiqués avaient cotisé pour vous auprès d'une des banques membres de l'AFB, normalement, vos périodes bancaires ainsi transmises devraient apparaître sur votre relevé de carrière sans que vous ayez à produire les justificatifs d'emploi.
N'ayant pas accès à votre dossier, je ne suis pas en mesure de vérifier pour quelles raisons vos périodes bancaires ne figurent pas sur votre relevé de carrière.
Pour cela, je vous recommande de d'interroger la caisse de retraite en charge de la gestion ou de l'étude de vos droits. Au besoin, vous trouverez ses coordonnées à l'aide de ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne journée,
Mamy, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h