La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour, pour les virements sur mon compte personnel, j'ai changer de banque donc je souhaiterais mes coordonnés bancaires sur le site je n'y arrive point.
S'il vous plait...
Réponses
Bonjour Hedi,
Vous pouvez signaler vous-même le changement d'établissement bancaire à votre CARSAT d'interlocution, depuis votre espace personnel sur le site https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html, en vous rendant dans l'onglet "mon profil" puis "mes informations personnelles".
A défaut, vous pourrez adresser votre nouveau RIB par courrier en retrouvant les coordonnées de votre caisse par téléphone au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou en vous connectant sur http://www.lassuranceretraite.fr
Pour la retraite complémentaire Agirc-Arrco, je vous invite également à modifier vos coordonnées bancaires via le service en ligne dédié, "mes données bancaires", accessible depuis votre espace personnel sur le site http://www.agirc-arrco.fr
Là aussi, à défaut de procéder à une mise à jour en ligne de votre compte, il vous est également possible de transmettre directement votre nouveau RIB à votre caisse de retraite complémentaire dont vous retrouverez les coordonnées ici : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bon après-midi,
Aline, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h