Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

modification

Bonjour, je suis enregistré, le montant de ma retraite était versé normalement, mais ma banque a soudain changé mon numéro de RIB, je suis allé sur différents sites, à partir de ces recherches j'ai conclu que la CARSAT faisait le nécessaire, depuis deux semaines cela traine en longueur, et je souhaite savoir si comme dans mes autres caisses de retraites il n'y a pas un moyen plus simple genre modification sur mon site dédié ?
Bernard xxxxxx né le xx/03/1935 à Nîmes Gard numéro anep irnis : xxxxxxx00/001 xxxxxxdossier ANEP suivi par MLLE xxxxxxxxxxxxxxxxxnuméro sécurité sociale : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx merci d'avance bonne journée

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bernard,

Vous pouvez signaler vous-même le changement d'établissement bancaire à votre CARSAT d'interlocution, depuis votre espace personnel sur le site https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html, en vous rendant dans l'onglet "mon profil" puis "mes informations personnelles".
A défaut, vous pourrez adresser votre nouveau RIB par courrier en retrouvant les coordonnées de votre caisse par téléphone au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou en vous connectant sur http://www.lassuranceretraite.fr

Pour la retraite complémentaire Agirc-Arrco, je vous invite à modifier vos coordonnées bancaires via le service en ligne dédié, "mes données bancaires", accessible depuis votre espace personnel sur le site http://www.agirc-arrco.fr

Là aussi, à défaut de procéder à une mise à jour en ligne de votre compte, il vous est également possible de transmettre directement votre nouveau RIB à votre caisse de retraite complémentaire, dont vous retrouverez les coordonnées ici : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉