La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Chaque année début janvier je perçois ma pension de reversion. A ce jour je n'ai rien reçu
Réponses
Bonjour Martine,
Les Experts Retraite n'ont pas accès aux dossiers de retraite des internautes. Dès lors, je ne suis pas en mesure de vérifier pour quelle raison le paiement de votre réversion a été suspendu.
Seule la caisse en charge de la gestion de votre dossier peut vous en apporter l'explication.
Dès lors, pour permettre la remise en paiement, je vous invite à prendre contact avec votre caisse de retraite, par mail ou au moyen du formulaire de contact du site internet, dont vous trouverez toutes les coordonnées à l'aide de ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bon après-midi,
Aline, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Le point de vue des experts
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h