Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

perte documents, démarches

Bonjour,

lors de mon dernier déménagement, j'ai malheureusement perdu un carton avec mes contrats de travail, certificats, ..... qui date de mon tout début de carrière, job étudiant, intérim, autoentreprise et travail à l'étranger (Luxembourg).
Quelles démarches dois je effectuer / qui dois je contacter pour récupérer mes documents sachant que certaines entreprises où j'ai travaillé ont fermées.
Existe-il un récapitulatif de carrière qui recense tout ce que l'on à fait auparavant?
Merci par avance de votre aide précieuse.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Lisa,

Née en 1988, vos périodes d'activité salariée exercée en France sont en principe recensées sur votre relevé de carrière (RIS) auprès des régimes de base et complémentaire auxquels vous avez été affiliés.

Vous pouvez vérifier votre situation en consultant votre RIS depuis votre espace personnel et sécurisé accessible sur http://www.agirc-arrco.fr

S'agissant de vos périodes d'emploi exercé au Luxembourg, vous devrez contacter la CNAP aux coordonnées suivantes :

1a Boulevard Prince Henri
L-2096 Luxembourg
Tél : 00 352 224 14 11
Fax : 00 352 224 141 64 43
cnap@secu.lu
http://www.cnap.lu

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉