La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Cette question a été résolue
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel sur le site http://www.agirc-arrco.fr pour télécharger l'attestation demandée
J'y ai déjà téléchargés plusieurs documents mais depuis ce début d'année le portail Retraite complémentaire https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/#/ mouline sans fin sans accès à mon espace personnel
Cela peut il provenir d' problème de maintenance de site ou de serveur ou bien peut il y avoir un pb avec mon compte ? Dans les 2 cas , à qui s'adresser lors de problème techniques?
Merci de votre aide
Bonsoir Antoine,
L'espace personnel du site internet http://www.agirc-arrco.fr rencontre des problèmes techniques depuis quelques jours.
Ce dysfonctionnement devrait être résolu prochainement. Je vous invite donc à patienter et renouveler votre démarche dans quelques jours.
Si toutefois les difficultés de connexion perdurent, je vous invite à contacter le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41
Bonne soirée,
Aline, Expert Retraite
Cet article vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h