Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Votre site des Experts Retraite fait peau neuve. L’envoi de vos questions à nos Experts Retraite sera possible à partir du 15 décembre sur le nouveau site Agirc-Arrco. Il sera accessible à l’adresse suivante : https://agirc-arrco.fr/mes-services-particuliers/les-experts-retraite/

Cette question a été résolue

Accès à mon espace personnel Agir Arcco

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel sur le site http://www.agirc-arrco.fr pour télécharger l'attestation demandée
J'y ai déjà téléchargés plusieurs documents mais depuis ce début d'année le portail Retraite complémentaire https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/#/ mouline sans fin sans accès à mon espace personnel
Cela peut il provenir d' problème de maintenance de site ou de serveur ou bien peut il y avoir un pb avec mon compte ? Dans les 2 cas , à qui s'adresser lors de problème techniques?
Merci de votre aide

  • Imprimer
  • Partager
Aline
Aline

Aline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Antoine,

L'espace personnel du site internet http://www.agirc-arrco.fr rencontre des problèmes techniques depuis quelques jours.

Ce dysfonctionnement devrait être résolu prochainement. Je vous invite donc à patienter et renouveler votre démarche dans quelques jours.

Si toutefois les difficultés de connexion perdurent, je vous invite à contacter le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne soirée,

Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 26

Non 121

18%

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉