Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Cette question a été résolue

Accès à mon espace personnel Agir Arcco

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel sur le site http://www.agirc-arrco.fr pour télécharger l'attestation demandée
J'y ai déjà téléchargés plusieurs documents mais depuis ce début d'année le portail Retraite complémentaire https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/#/ mouline sans fin sans accès à mon espace personnel
Cela peut il provenir d' problème de maintenance de site ou de serveur ou bien peut il y avoir un pb avec mon compte ? Dans les 2 cas , à qui s'adresser lors de problème techniques?
Merci de votre aide

  • Imprimer
  • Partager

Bonsoir Antoine,

L'espace personnel du site internet http://www.agirc-arrco.fr rencontre des problèmes techniques depuis quelques jours.

Ce dysfonctionnement devrait être résolu prochainement. Je vous invite donc à patienter et renouveler votre démarche dans quelques jours.

Si toutefois les difficultés de connexion perdurent, je vous invite à contacter le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne soirée,

Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 21

Non 94

18%

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉