La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
impossible d'ouvrir ma page compte personnel ou la page d'aide, le site est en charge permanente.
je suis sur windows 10 impossible d'acceder, sur mon autre odinateur windows 8, j'arrive à ouvrir les pages du site.
Réponses
Bonjour Yvan,
La connexion et l'accès aux espaces personnels du site internet http://www.agirc-arrco.fr connait des perturbations depuis la semaine dernière.
Ces dysfonctionnements ont été identifiés. Je vous invite à vous y connecter ultérieurement.
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique via ce lien (https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41)
Enfin, pour une meilleure navigation, nous vous conseillons de privilégier Chrome, Microsoft Edge (si vous utilisez Windows 10) ou Firefox à Internet Explorer.
Bonne journée,
Mamy, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h