Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Inhumainmain

Bonjour, C'est déjà compliqué d'utiliser l'ordi et cela m'oblige à faire appel à un tiers, quand il faudrait lire "les questions déjà posées" autant lire une encyclopédie pour avoir l'ombre d'un renseignement ! il faut en plus avoir le temps, alors non seulement il faut faire des frais d'équipement informatique (ordi, impri, toner, abos) en plus il faut y laisser les yeux à rechercher ce que d'ailleurs on ne trouve pas. Et là je m'y suis repris à 4 fois pour pouvoir envoyer la question : pas un site semblable à l'autre et le temps passe......

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Francine,

Je comprends vos difficultés avec l'utilisation de l'informatique.

Ceci étant, vous pouvez continuer à joindre vos caisses de retraite (base et complémentaire) par les moyens ou liens classiques que sont les courriers par voie postale ou les communications téléphoniques.

Ainsi, vous pouvez joindre l'Assurance retraite en appelant le 39 60 (service gratuit + prix d'appel) ou votre Carsat par courrier.
S'agissant de votre caisse Agirc-Arrco, vous pourrez retrouver ses coordonnées (adresse et téléphone) effectivement via le lien internet suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Virginie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉