Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Demande de connection

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter sur mon compte
Je voudrai changer mes coordonnées bancaires
Merci de bien vouloir m aider
Mme m
Lo*****
2 5***********
***************@gmail.com tel 06********
Cordialement

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aline
Aline

Aline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chantal,

Vous pouvez signaler vous-même le changement d'établissement bancaire à votre CARSAT d'interlocution, depuis votre espace personnel sur le site https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html, en vous rendant dans l'onglet "mon profil" puis "mes informations personnelles".
A défaut, vous pourrez adresser votre nouveau RIB par courrier en retrouvant les coordonnées de votre caisse par téléphone au 3960 (service gratuit + prix d'appel) ou en vous connectant sur http://www.lassuranceretraite.fr

Pour la retraite complémentaire Agirc-Arrco, je vous invite également à modifier vos coordonnées bancaires via le service en ligne dédié, "mes données bancaires", accessible depuis votre espace personnel sur le site http://www.agirc-arrco.fr

Là aussi, à défaut de procéder à une mise à jour en ligne de votre compte, il vous est également possible de transmettre directement votre nouveau RIB à votre caisse de retraite complémentaire dont vous retrouverez les coordonnées ici : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉