Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

perte de documents après plusieurs envoie

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, dès que j'envoie un document, on me dit que le dossier n'est pas réceptionnée. Cela fait plusieurs fois que j'envoie les documents soit disant manquant et à chaque fois il manque un document. je ne comprends pas comment sont traités les documents administratifs chez vous. Que ce soit un envoie postal où un envoie par email et franchement les dossiers arrive jamais au service de traitement. on me demande un certificat de non remariage que j'ai déjà envoyé dans mon dossier. Que faire???
apres mon appel le dossier à etait traitée le 12 janvier on est le 21 et même pas un signe de leur part...

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Thu Thuy
Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Banel,

Il est probable que les documents que vous avez adressés n'ont pas encore pu être scannés rendant les lettres de relance, émises automatiquement, inutiles.

Cela étant, les Experts retraite n'ayant pas accès aux données personnelles et suivi des dossiers des internautes, je ne suis pas en mesure de vous indiquer notamment si l'attestation de non remariage que vous avez envoyée et qui vous est de nouveau réclamée, a été ou non intégrée.

Je vous conseille donc de contacter directement votre caisse de retraite complémentaire à l'aide du lien suivant :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Celle-ci pourra vous indiquer si l'attestation de non remariage a bien été réceptionnée.

En l'attente, il n'y a pas lieu de renvoyer ce document.

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉