Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

compte internet bloqué

Bonjour
Après une commission amiable, la Carsat a modifié la date de mon départ au 01/01/2021 (sans avoir à reconstituer un nouveau dossier).
Mais du coté d'agirc-arrco mon compte est bloqué par le dossier initial et je ne peux ni changer ni constituer un nouveau dossier à la bonne date sur internet
Que faire pour récupérer la main et finaliser ou recommencer mon dossier en ligne et éviter le dossier papier ?
Peut-être supprimer mon compte et refaire une inscription?
Merci en espérant que quelqu'un saura trouver une solution.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Eric,

Dans une telle situation, je vous conseille de contacter votre caisse de retraite complémentaire qui est en mesure de modifier le point de départ de votre retraite.

Si besoin, vous trouverez ses coordonnées à l'aide du lien suivant :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Vous pouvez également contacter un conseiller retraite du réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe).

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉