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Aline
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Aline

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Bonjour Jean-Jacques,

Les attestations d’indemnisation sont délivrées par Pôle emploi (ex-Assedic). Elles doivent mentionner le nom de l’ancien employeur, la date de rupture du contrat de travail ainsi que le type d’indemnisation et sa durée.

Seul Pôle emploi est en mesure de vous délivrer à nouveau de telles attestations à la condition que la période ne soit pas trop ancienne.

A défaut de ces justificatifs, la caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco prévoit la validation des périodes de chômage si le participant produit sa notification de décision du Pôle emploi et ses avis de paiement.
La validation est toutefois limitée aux périodes concernées par les avis de paiement.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la brochure suivante : http://fr.calameo.com/read/00271172907acf8cc59bc

Sous toute réserve, je vous conseille de vous rapprocher de Pôle emploi qui pourra peut-être vous établir les attestations annuelles permettant la validation des droits à retraite.
Pour cela, vous pouvez contacter cet organisme en composant le 3949 (service gratuit + prix d'appel) ou via le lien https://www1.pole-emploi.fr/faq/contactezNous

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

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