Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Monique,

Les Experts Retraite n'ont pas accès aux dossiers de retraite des internautes. Dès lors, je ne suis pas en mesure de vérifier pour quelle raison le paiement de votre retraite a été suspendu.

Seule la caisse en charge de la gestion de votre dossier peut vous en apporter l'explication.

Dès lors, pour permettre la remise en paiement, je vous invite à prendre contact rapidement avec votre caisse de retraite .

Si concerne le régime de base, vous pouvez prendre contact avec un conseiller, par téléphone au 3960 (service gratuit + prix d'appel) ou depuis l'étranger le 09 71 10 39 60 ou en vous connectant sur http://www.lassuranceretraite.fr.

Pour la retraite complémentaire, les coordonnées de votre caisse de retraite peuvent être retrouvées en suivant ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉