Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Absence de réponse de la CARSAT Normandie

Bonjour
Le 8 Décembre j'ai un RdV dit "EIR" à la CARSAT (15 mns), je m'aperçoit ensuite qu'il est pour 3 années une erreur quant à mes revenus, je le signale par mail à la personne qui m'avait reçu lors de l'entretien EIR qui en réponse me demande une copie de mes bulletins de salaire pour les années concernées, j'envoie donc et après relances j'ai cette simple réponse par mail de mon interlocuteur "après vérification, pas d'erreur".
Ayant besoin de comprendre et sans autre explication de sa part, je demande par mail à mon interlocuteur de m'expliquer et si possible de m'accorder un 2eme RdV.
Sans aucune réponse, je relance, et ce plusieurs fois !
A ce jour, je suis toujours sans aucune réponse de sa part, que dois-je faire ?
D'avance merci

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Robert
Robert

Robert

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Franck,

Les revenus bruts pris en compte pour l'acquisition de trimestres au régime de base sont limités au plafond de la sécurité sociale (PSS) de la période concernée.

Si vos revenus étaient supérieurs au plafond de sécurité sociale, ils seront donc limités à celui-ci.
Vous trouverez les plafonds applicables par année en cliquant sur ce lien : https://www.legislation.cnav.fr/Pages/bareme.aspx?Nom=sal...

En revanche, si tel n'est pas le cas pour ces 3 années, dans ces conditions, je vous conseille de porter réclamation par courrier auprès du service clientèle de votre caisse régionale, dont vous trouverez les coordonnées en consultant la page suivante :

https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/...

A partir de ce même lien, vous pourrez prendre connaissance de la procédure à respecter pour l’ensemble des voies de recours à votre disposition.

Bonne journée

Robert, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉