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cotisation retraite et invalidité

Bonjour,
A la retraite depuis mai 2019, j'ai touché une prime de départ à la retraite et le règlement de mon CET.
Sur les 2 feuilles de paie correspondantes, il apparait que mon employeur a cotisé à la retraite sécurité sociale déplafonnée, mais pas à la retraite sécurité sociale de base, ni la retraite complémentaire.
Pour les 4 premiers mois de l'année, je n'ai touché aucun salaire et mon employeur n'a donc pas cotisé.
Pour ces 4 mois, j'ai touché une pension d'invalidité qui me donne droit à des annuités pour la retraite de base et à des points pour l'Arrco Agirc.
Dans ces conditions, mon employeur aurait-il du cotiser à le retraite de base sur ma prime de départ et mon CET, et si oui pour combien de mois?
Aurai-t-il du cotiser à la retraite complémentaire, même s'il n'a pas cotisé à la retraite de base?
En réponse à ma précédente question, l'expert m'invite à contacter mon employeur, et pour cela j'ai besoin de savoir ce que je dois lui demander.

Cordialement

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Aurélie
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Bonjour Martine,

Je vous invite à vous reporter aux réponses précédemment apportées par Nélia et Mamy.

Je vous conseille de demander à votre employeur quelles règles ont été appliquées au regard des cotisations de retraite complémentaire pour les sommes perçues post-rupture de votre contrat de travail.

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

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