La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Objet : demande bénéficier de retraite.
N° de RC : 9********
N° DOSSIER : *********************
N° Sécurité sociale: *****************
Monsieur/Madame ;
J’ai l’entière l’honneur de vous établir la présente demande afin de vous informer que depuis le 10/04/2019 je n’ai pas reçu ma pension de retraite, ni le certificat de vie (existence) ou de non remariage,
Réponses
Bonjour Khadija,
Les Experts Retraite n'ont pas accès aux dossiers de retraite des internautes. Dès lors, je ne suis pas en mesure de vérifier pour quelle raison le paiement de votre retraite a été suspendu.
Seule la caisse en charge de la gestion de votre dossier peut vous en apporter l'explication.
Dès lors, pour permettre la remise en paiement, je vous invite à prendre contact rapidement avec votre caisse de retraite .
Si concerne le régime de base, vous pouvez prendre contact avec un conseiller, par téléphone au 3960 (service gratuit + prix d'appel) ou depuis l'étranger le 09 71 10 39 60 ou en vous connectant sur http://www.lassuranceretraite.fr.
Pour la retraite complémentaire, les coordonnées de votre caisse de retraite peuvent être retrouvées en suivant ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne journée,
Aline, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h