Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Tengo una Direccion de correo válida y no puedo enviar documento en linea.

Tengo un perfil creado , con una dirección de correo real y válida y cuando intento acceder al tramite "enviar certificado de vida" me aparece este mensaje.Pour utiliser ce service, vous devez obligatoirement renseigner une adresse e-mail valide sur vos informations et préférences de contacts

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Antonio,

Les Experts Retraite peuvent vous renseigner sur la retraite en général.

Je ne suis donc pas en mesure de solutionner le problème de connexion à votre espace personnel que vous rencontrez alors que vous utilisez bien un email valide.

Je vous conseille donc de soumettre votre demande au support technique via ce lien :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Sandra, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉