La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour, mon relevé de carrière présente une anomalie en 2013 puisque les points AGIRC ARRCO ne figurent pas du tout. Quelle est la démarche à faire pour que ces points de l'année 2013 apparaissent et soient pris en compte svp. Je précise que je n'ai pas changé d'entreprise depuis 1999 et que ces points figurent bien avant et après 2013.
Merci de votre réponse - Cordialement Franck Chassaigne
Réponses
Bonjour Franck,
D'une manière générale, les points de retraite complémentaire sont, en principe, inscrits au compte du salarié, au cours de l'année qui suit la réception et l'exploitation des données individuelles, déclarées par les employeurs.
Aussi, dès lors que vous constatez une anomalie dans votre relevé de situation individuelle, des périodes qui seraient incomplètes ou absentes, comme c'est votre cas, je vous conseille de prendre directement contact avec les services de votre caisse de retraite complémentaire d'interlocution dont vous retrouverez les coordonnées en suivant ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli, afin que ces derniers puissent en analyser la cause et éventuellement vous demander des justificatifs (par exemple une photocopie de vos bulletins de salaire ciblant la période visée) pour y remédier.
Rassurez-vous, il peut s'agir d'une simple anomalie technique temporaire ayant empêché la remontée des informations relatives à cette année d'activité.
Bon après-midi,
Aline, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h