La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Buenos dias, tengo acceso a France Connect y a la hora de cambiar la domiciliación de mi cuenta española para el cobro de mi pensión francesa el formato que permite es de otros paises pero no español. He mandado por correo la solicitud del cambio y no hacen caso de mi petición. No sé como proceder al cambio de la misma, no tengo más alternativas. Le agradecería me indicara un mail o cualquier forma diferente. gracias.
Réponses
Bonjour Carmen,
Je vous conseille de contacter directement vos caisses de retraite, base et complémentaire, pour signaler que vous souhaitez modifier la domiciliation de votre compte.
Pour cela, vous devez contacter :
Bonne journée,
Catherine, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 72h