Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Cette question a été résolue

Je vis à l’étranger et j’ai des questions à poser mais il n’y a pas moyen de contacter quelqu’un.

Je vis à l’étranger et je cherche à lancer ma demande de retraite et j’ai quelques questions.
il n’y a aucun moyen de parler ni d’écrire à quelqu’un. Je demande et redemande et on me donne toujours des numéros 0800 que je ne peux pas joindre. Pas de boite e-mail non plus. Pourquoi, c’est discriminatoire, fait perdre un temps fou et crée uni stress inutile. Merci

  • Imprimer
  • Partager
Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Brigitte,

Les personnes résidant à l'étranger peuvent déposer leur demande de retraite complémentaire au Centre de Gestion CIcas Résidents hors de France, joignable par courrier et par mail :

Centre de Gestion CICAS Résidents Hors de France
45805 SAINT JEAN DE BRAYE Cedex
FRANCE
courriel : centregestionrhf@agirc-arrco.fr

La demande de retraite peut aussi être déposée en ligne, directement depuis son espace personnel : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/aide-con...

Le numéro d'appel du réseau d'accueil CICAS (0 820 200 189) n'est effectivement pas accessible depuis un pays étranger.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 2

Non 8

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉