Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bénédicte,

N'ayant pas accès aux données personnelles des internautes, je ne suis pas en mesure de vérifier si votre dossier de réversion est bien en cours de traitement et son état d'avancement.

De plus, les délais de traitement peuvent varier selon la complexité des dossiers.

Aussi, je vous invite à contacter la caisse compétente, selon le régime concerné :

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉