Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Cette question a été résolue

Urgent - paiements suspendu

Je vous écris pour vous demander de rétablir mes paiements de retraite et de rétablir ce qui me doit. Je ne sais pas pourquoi ces paiements ont cessé, mais je suppose que c'est parce que vous n'avez pas reçu mon Cetificat de Vie? Je l'attache ci-dessous.
J'ai correspondu avec lassuranceretraite.fr. depuis octobre 2020, et j'ai compris que vous étiez également impliqué dans cette affaire. Cependant, ils m'ont récemment demandé de vous contacter directement pour demander pourquoi mes paiements ont été interrompus et de payer ce qui me doit
Veuillez rétablir les paiements qui m’est dû ainsi que les avortements manquants. J'ai besoin de ces fonds.

  • Imprimer
  • Partager
Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Véronica,

Les Experts Retraite ne gérant pas les dossiers de retraite et n'ayant pas accès aux données des internautes, je ne suis donc pas en mesure de vérifier votre situation ni rétablir le paiement de vos allocations.

Pour vérifier si votre certificat de vie a bien été réceptionné et pour demander la remise en paiement de votre allocation, je vous invite à contacter directement votre caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco dont vous trouverez les coordonnées via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 1

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉