La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Cette question a été résolue
Je vous écris pour vous demander de rétablir mes paiements de retraite et de rétablir ce qui me doit. Je ne sais pas pourquoi ces paiements ont cessé, mais je suppose que c'est parce que vous n'avez pas reçu mon Cetificat de Vie? Je l'attache ci-dessous.
J'ai correspondu avec lassuranceretraite.fr. depuis octobre 2020, et j'ai compris que vous étiez également impliqué dans cette affaire. Cependant, ils m'ont récemment demandé de vous contacter directement pour demander pourquoi mes paiements ont été interrompus et de payer ce qui me doit
Veuillez rétablir les paiements qui m’est dû ainsi que les avortements manquants. J'ai besoin de ces fonds.
Bonjour Véronica,
Les Experts Retraite ne gérant pas les dossiers de retraite et n'ayant pas accès aux données des internautes, je ne suis donc pas en mesure de vérifier votre situation ni rétablir le paiement de vos allocations.
Pour vérifier si votre certificat de vie a bien été réceptionné et pour demander la remise en paiement de votre allocation, je vous invite à contacter directement votre caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco dont vous trouverez les coordonnées via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne journée,
Catherine, Expert Retraite
Cet article vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h