Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Gros problème traitement demande réversion

Bonjour, ma mère a envoyé son dossier complet de demande de pension de réversion le 2 septembre 2020 et n’a toujours pas de réponse de votre part malgré de nombreux appels téléphoniques. On la mène en bateau depuis presque 6 mois, c’est inadmissible ! Je souhaiterais qu’un responsable me recontacte dans les plus brefs délais pour que son dossier soit enfin traité. Merci d’avance.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Laura,

Je comprends votre mécontentement !

Malheureusement, le réseau des Experts Retraite auquel vous écrivez ne gère pas les demandes de retraite et n'a pas accès aux données personnelles des internautes. Je ne suis donc pas en mesure de vous indiquer l'état d'avancement de la demande de pension de réversion de votre mère.

Dès lors, je lui suggère de reprendre contact avec les services de ses caisses de retraite de base et/ou complémentaire auxquels elle a transmis les éléments de son dossier, afin que ceux-ci puissent lui communiquer un point précis sur l'instruction de sa demande.

Elle peut ainsi joindre :

  • un conseiller du régime général de la Sécurité sociale par téléphone au 3960 (service gratuit + prix d'appel) ou en se connectant sur http://www.lassuranceretraite.fr
  • et la caisse de retraite complémentaire en charge de son dossier ; coordonnées via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉