La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour, ma mère a souscrit un contrat capital décès en novembre 2000 avec le groupe CPM. Ce groupe n'existe plus et a eété repris par malakoff. En téléphonant à Malakoff, ils me disent qu'il n' y a aucun contrat souscrit alors que j'ai les documents... Comment puis je faire? Merci
Réponses
Bonjour Cécile,
Je vous conseille de contacter de nouveau la caisse de prévoyance, Malakoff Humanis service Santé et Prévoyance pour obtenir de plus amples informations.
Pour cela, vous devez composer le 3932 (service gratuit + prix d'appel ou par courriel depuis l'espace personnel de votre mère depuis ce lien : https://www.malakoffhumanis.com/?volet=/panel/render/6835
Je vous invite également à adresser une copie des documents en votre possession pour que les services de cette caisse de prévoyance puisse étudier votre demande.
Bon après-midi,
Fanny, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 72h