Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Françoise,

Depuis quelques jours, les internautes rencontrent malencontreusement des difficultés pour se connecter à leur espace personnel sur le site internet http://www.agirc-arrco.fr.
Ces problèmes techniques ont été remontés aux services informatiques en vue d'une analyse de ceux-ci pour trouver des solutions de résolution rapides.

Ce dysfonctionnement devrait donc être résolu prochainement. Je vous invite à patienter quelques jours et renouveler votre démarche ultérieurement.

Si toutefois les difficultés de connexion perdurent, vous pouvez contacter directement le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Enfin, les services de votre caisse de retraite complémentaire peuvent, sur demande et dans ce contexte particulier, vous adresser les justificatifs de paiement de votre retraite complémentaire sur une période donnée.
Je vous invite à suivre ce lien pour obtenir les coordonnées de cet organisme : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉